paris-tour-effeil-nuit

Sortir en soirée à Paris

Le Guiness Tavern, au cœur du quartier de Châtelet vous accueille depuis toujours dans son ambiance de pub irlandais. Pour preuve ? 14 sortes de bières à votre disposition. Vous préférez un cocktail ? Vous n’avez qu’à demander, les serveurs de cette institution sont de grands connaisseurs !

Guiness Tavern vous propose divers concerts tous les soirs, de 22h à 5h. Tous les styles sont représentés, vous entendrez de la musique des années 60 à aujourd’hui!

Guiness Tavern est plein tous les soirs… La proximité avec les autres clients facilite grandement les rencontres et les échanges. Vous aurez donc une occasion supplémentaire de partager vos expériences !

Attention, ce bar n’est ouvert qu’en soirée… Pas moyen d’aller y prendre un verre avant 19h.
Tel. : 01 42 33 26 45 – Adresse : 31 Bis Rue des Lombards 75001 Paris
Site internet : http://www.guinnesstavernparis.com/

Au cœur de Paris, sur les Grands Boulevards, le O’Sullivans est le plus grand pub de la capitale et sa décoration est digne des vrais bars irlandais. Vous serez accueillis dans un espace moderne, chaleureux et spacieux.

Le O’Sullivans vous propose un service de restauration pour les repas du midi et du soir et les brunchs du dimanche sont très réputés.

Les matchs de rugby et de football sont retransmis au O’Sullivans et vous vous retrouverez dans une grande ambiance de fête.

Petit plus : si vous êtes à Paris dans une période où le temps est clément, vous pourrez profiter de la terrasse !
Tel. : 01 40 26 73 41 – Adresse : 1 Boulevard montmartre 75002 paris
Site internet : http://www.osullivans-pubs.com/

La rue de la Lappe est située dans le quartier de la Bastille. Depuis le XIXème siècle, la rue de la Lappe est le lieu de soirées animées et joyeuses. Elle a d’abord accueilli de nombreux cafés avant de lancer la tendance des bals musette. Des bals ont ouverts leurs portes au public tout au long du XXème siècle, et ont entretenu cette tradition.

De nos jours, la rue de la Lappe est connue pour être le cœur du quartier de la Bastille, lui-même réputé pour être l’un des quartiers les plus attractifs pour la nuit nocturne dans la capitale.

27 bars sont installés rue de la Lappe. Vous pourrez donc vous amuser dans celui de votre choix… Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Adresse : Rue de Lappe 75011 Paris

Au cœur du quartier très animé de Saint Michel, découvrez ce bar à l’ambiance… Atypique ! La rue de la Huchette abrite de nombreux bars de tous genres, mais celui-ci ne passe pas inaperçu.

Le Latin Corner Café vous offre la possibilité d’être servi tout au long de la soirée par des serveurs simplement vêtus d’un… caleçon ! La décoration ? Ambiance tamisée, lumières rouges, soutiens gorges accrochés partout au plafond… L’équipe de serveurs 100% masculine se déchaine, au plus grand plaisir de ces dames !

Rassurez-vous messieurs, pas de vulgarité au Latin Corner Café. Vous n’assisterez pas à de sensuels strip-teases, justes des danses un peu… olé-olé !

Le Latin Corner Café est spécialisé dans les cocktails en tous genres. Venez déguster et prenez du bon temps !
Tel. : 01 43 54 16 04 – Adresse : 27 Rue de la Huchette 75005 Paris
Site internet : http://latincorner75005.skyrock.com/

Profitez d’une soirée détente et rire à Paris… La ville regorge de petites salles de théâtre de boulevard, à capacité réduite, mais dont les œuvres sont toutes meilleures les unes que les autres…

En effet, vous trouverez tous types de pièces, dans lesquelles jouent généralement de 2 à 5 acteurs. Quiproquos, situations cocasses, enquêtes… Choisissez la pièce qui corresponde le plus à vos envies. Vous trouverez un large choix sur Internet, dans les salles ou encore dans les kiosques de Montparnasse et de la Madeleine qui proposent des places à prix réduits pour les pièces du jour-même.

Si vous n’avez pas le temps d’aller chercher ces places, ou que vous souhaitez bénéficier d’un plus grand choix, utilisez les sites Internet tels que Ticketac, sur lesquelles vous trouverez de nombreuses pièces à tarifs très avantageux !
Adresse :
Site internet : http://www.ticketac.com/?gclid=CPb2rard96sCFXFItAodASmGOQ

Offrez-vous une soirée de luxe, et savourez la finesse des représentations données dans l’Opéra Bastille. Au cœur d’un quartier animé, où vous pourrez vous restaurer ou boire un verre, vous découvrirez l’opéra sous un jour nouveau. L’Opéra Bastille est une œuvre architecturale moderne, qui va à l’encontre de ce type de lieu habituel.

Vous pourrez, en fonction de vos goûts, et du calendrier, assister à de somptueux spectacles d’opéra, de ballet, de concerts et récitals et encore bien d’autres arts… Nous vous conseillons de vous rendre directement sur le site de l’Opéra pour connaitre les œuvres proposées pendant votre séjour.

Si vous souhaitez découvrir l’Opéra dans une ambiance plus ancienne, plus authentique, n’hésitez pas à vous renseigner également, sur le même site, quant au programme de l’Opéra Garnier. Ces deux édifices sont en partenariat pour vous offrir le choix le plus large possible.
Tel. : 01 71 25 24 23 – Adresse : Place de la Bastille 75012 Paris
Site internet : http://www.operadeparis.fr/cns11/live/onp/index.php?lang=fr

Grande figure des nuits parisiennes, Le Queen est reconnu de façon internationale. Située sur les Champs Elysées, cette boite de nuit mythique accueille de grandes soirées très branchées.

Initialement connue pour sa clientèle à majorité homosexuelle, Le Queen accueille aujourd’hui toutes les populations, pour permettre une diversité quasi unique. La clientèle que vous y croiserez aujourd’hui est plutôt jeune et bourgeoise.

Le Queen anime ses soirées en produisant de nombreux DJs internationaux tels que Bob Sinclar, David Guetta ou encore Carl Cox.

Partez pour une nuit de folie dans une ambiance explosive !
Tel. : 01 53 89 08 90 – Adresse : 102 avenue des champs elysées 75008 Paris
Site internet : http://queen.fr/

Boite de nuit incontournable des nuits de folies parisiennes, Le Duplex est idéalement situé en haut de l’avenue Foch, à quelques pas de la Place Charles de Gaulle – Etoile et des Champs Elysées. Le Duplex est une grande boite de nuit, constituée de plusieurs sous-sols. Elle propose à sa clientèle deux ambiances totalement différentes.

La clientèle est plutôt jeune et bourgeoise mais il y a une certaine diversité qui confère au Duplex sa renommée.

Le Duplex propose de la musique plutôt généraliste, avec un accent mis sur la house music et le disco. Ce grand club organise chaque semaine plusieurs soirées à thème. Profitez-en pour assister à celle qui vous conviendra le mieux !
Tel. : 01 45 00 45 00 – Adresse : 2bis Avenue Foch 75116 Paris
Site internet : http://www.leduplex.com/

Boite de nuit et restaurant, le Cabaret vous propose de passer une soirée complète en sa compagnie, en plein centre de la ville, entre le Palais du Louvre et le Grand Jardin du Palais Royal. Dans un environnement chic et élégant, venez découvrir le Cabaret !

Le Cabaret organise des soirées sur des thèmes variés et vous pourrez écouter dans ce haut lieu des nuits parisiennes de la house, de la black music ou encore du rock. La clientèle est cosmopolite et les soirées sont très réputées.

Le décor de la boite de nuit est très coloré, et vous envoie dans une ambiance totalement futuriste, en partie grâce aux nombreux faisceaux lumineux. Ce lieu est idéal pour une soirée de fête entre amis…
Tel. : 01 58 62 56 25 – Adresse : 2 Place du Palais Royal 75 001 PARIS
Site internet : http://www.cabaret.fr/main.php?choix=1

A quelques pas des Grands Boulevards, le Social Club est au cœur de Paris.

Le Social Club est réputé pour la diversité de ses soirées. C’est d’ailleurs ce sur quoi sa réputation a été créée : éclectisme, curiosité et ouverture ! Au Social Club, pas de stéréotype ni d’idée reçue… On est prêt à découvrir le monde ! Le Social Club accueille de nombreux DJs et est régulièrement le théâtre de concerts. Vous pourrez écouter tous les types de musique, depuis l’électro jusqu’au jazz, en passant par le hip-hop ou le rock !

Ne ratez pas une soirée au Social Club, l’ambiance est décontractée et vous ne pourrez que vous amuser !
Tel. : 01 40 28 05 55 – Adresse : 142 Rue Montmartre 75002 Paris
Site internet : http://parissocialclub.com/

En plein centre-ville, à quelques pas des Champs Elysées, le Néo Club vous permet de passer la soirée en ville sans vous soucier du transport. C’est une petite boite de nuit, mais ne vous fiez pas à sa taille, elle est ultra branchée !

Le Néo est décrit comme étant « sympa », à tous les niveaux : l’ambiance, la fréquentation, etc. Pour ce qui est de la musique, elle est plutôt généraliste.

Attention, la clientèle du Néo Club est triée sur le volet. Il n’est, certes, pas aisé d’y entrer mais vous ne serez pas déçu une fois à l’intérieur. Ne nous mentons pas, la présentation est primordiale pour pénétrer ce lieu… Le club est rempli de mannequins et la jeunesse dorée parisienne est largement représentée.
Tel. : 01 42 25 57 14 – Adresse : 23 Rue Ponthieu 75008 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *