bar-paris

Les meilleurs bars à paris

Le Guiness Tavern, au cœur du quartier de Châtelet vous accueille depuis toujours dans son ambiance de pub irlandais. Pour preuve ? 14 sortes de bières à votre disposition. Vous préférez un cocktail ? Vous n’avez qu’à demander, les serveurs de cette institution sont de grands connaisseurs !

Guiness Tavern vous propose divers concerts tous les soirs, de 22h à 5h. Tous les styles sont représentés, vous entendrez de la musique des années 60 à aujourd’hui!

Guiness Tavern est plein tous les soirs… La proximité avec les autres clients facilite grandement les rencontres et les échanges. Vous aurez donc une occasion supplémentaire de partager vos expériences !

Attention, ce bar n’est ouvert qu’en soirée… Pas moyen d’aller y prendre un verre avant 19h.
Tel. : 01 42 33 26 45 – Adresse : 31 Bis Rue des Lombards 75001 Paris
Site internet : http://www.guinnesstavernparis.com/

Au cœur de Paris, sur les Grands Boulevards, le O’Sullivans est le plus grand pub de la capitale et sa décoration est digne des vrais bars irlandais. Vous serez accueillis dans un espace moderne, chaleureux et spacieux.

Le O’Sullivans vous propose un service de restauration pour les repas du midi et du soir et les brunchs du dimanche sont très réputés.

Les matchs de rugby et de football sont retransmis au O’Sullivans et vous vous retrouverez dans une grande ambiance de fête.

Petit plus : si vous êtes à Paris dans une période où le temps est clément, vous pourrez profiter de la terrasse !
Tel. : 01 40 26 73 41 – Adresse : 1 Boulevard montmartre 75002 paris
Site internet : http://www.osullivans-pubs.com/

La rue de la Lappe est située dans le quartier de la Bastille. Depuis le XIXème siècle, la rue de la Lappe est le lieu de soirées animées et joyeuses. Elle a d’abord accueilli de nombreux cafés avant de lancer la tendance des bals musette. Des bals ont ouverts leurs portes au public tout au long du XXème siècle, et ont entretenu cette tradition.

De nos jours, la rue de la Lappe est connue pour être le cœur du quartier de la Bastille, lui-même réputé pour être l’un des quartiers les plus attractifs pour la nuit nocturne dans la capitale.

27 bars sont installés rue de la Lappe. Vous pourrez donc vous amuser dans celui de votre choix… Vous trouverez forcément chaussure à votre pied !

Adresse : Rue de Lappe 75011 Paris

Au cœur du quartier très animé de Saint Michel, découvrez ce bar à l’ambiance… Atypique ! La rue de la Huchette abrite de nombreux bars de tous genres, mais celui-ci ne passe pas inaperçu.

Le Latin Corner Café vous offre la possibilité d’être servi tout au long de la soirée par des serveurs simplement vêtus d’un… caleçon ! La décoration ? Ambiance tamisée, lumières rouges, soutiens gorges accrochés partout au plafond… L’équipe de serveurs 100% masculine se déchaine, au plus grand plaisir de ces dames !

Rassurez-vous messieurs, pas de vulgarité au Latin Corner Café. Vous n’assisterez pas à de sensuels strip-teases, justes des danses un peu… olé-olé !

Le Latin Corner Café est spécialisé dans les cocktails en tous genres. Venez déguster et prenez du bon temps !
Tel. : 01 43 54 16 04 – Adresse : 27 Rue de la Huchette 75005 Paris
Site internet : http://latincorner75005.skyrock.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *