Les bars Barcelone

Les meilleurs bars à Barcelone

L’Icebarcelona est un bar particulier et original. Tout d’abord, vous devrez attendre à l’extérieur, le temps que cela soit à votre tour (le nombre de personne à l’intérieur est limité). Vous aurez le temps de prendre un verre pour patienter. Une fois que l’on vous appelle, on vous mettra à disposition une doudoune et des gants pour résister à la petite température de… -10°C ! En entrant, vous serez impressionné par la puissance de ce bar : tout est fait en glace, absolument tout. Les bancs sont recouverts d’une peau d’animal, les verres sont taillés dans la glace, un maillot congelé du FC Barcelone sera présent ainsi qu’une mini Sagrada Famillia. Ce petit voyage à travers les degrés est à ne pas louper !
Tel. : +34 932 241 625 – Adresse : C/ Ramon Trias Fargas, 2 08005 Barcelone, Espagne
Site internet : http://www.icebcn.com/

Le Temple bar est un pub irlandais qui saura animer vos soirées. Principalement occupé par les jeunes étrangers, vous y trouverez toute l’ambiance qui compose un irish pub. L’alcool n’y est pas cher, le service est agréable et le pub est suffisamment spacieux pour venir en groupe, notamment grâce au second étage qui surplombe la salle. Vous trouverez des soirées animées par des concerts. Vous trouverez aussi un distributeur de cigarettes qui vous permettra, pour les fumeurs, de ne pas devenir fou lors de vos ruptures de stocks. C’est vraiment a essayer si vous voulez rencontrer des étrangers dans une atmosphère conviviale.
Tel. : +34 934 81 39 75 – Adresse : Carrer de Ferran, 6 08002 Barcelone, Espagne
Site internet : http://english.templebarbcn.com/

Situé dans le quartier du Born, vous trouverez ce bar restaurant assez difficilement si vous vous amusez à traverser les ruelles sans une orientation précise. Une fois arrivé, vous trouverez un bar ou les cocktails sont nombreux et peu cher (l’happy hour est jusqu’à 21h). Mais c’est aussi un restaurant qui vous proposera des tapas (l’happy hour est, ici, jusqu’à minuit). L’ambiance est parfaite pour se lancer dans une longue soirée. Ce bar original, tout en rouge, a la caractéristique d’être proche des boites de nuits populaires et vous servira très souvent de « before » intéressant.
Tel. : +34 93 315 1810 – Adresse : Banys Vells, 15 08003 Barcelone, Espagne
Site internet : http://www.lafianna.com/en/index.html

Le Flaherty’s est un pub irlandais comme tous ceux que l’on a pu croiser dans ses soirées arrosée. L’ambiance y est festive, les bières et les cocktails coulent à flots, la musique y est rock and roll. Vous y trouverez beaucoup d’étrangers anglo-saxons ainsi que des francophones. L’avantage de ce pub est la proximité qu’il a avec les Ramblas. Cette rue offre plein de surprises et surtout des départs vers des boites de nuit en cars. Ce bar qui ferme généralement vers 2 h du matin (3h le vendredi et le samedi) sera une excellente occasion de rencontrer du monde avant d’aller finir sa nuit en discothèque.
Tel. : +34 93 412 62 63 – Adresse : Pl. Joaquím Xirau, 08002 Barcelona, Espagne
Site internet : http://www.pflaherty.com/

Le Molly’s Fair City est un pub irlandais, situé à l’entrée du quartier gotic, proche des Ramblas. Ce pub ravira tous les amateurs de bières ! La Guinness est sans conteste la plus consommée dans ce bar. L’ambiance y est festive et alcoolisée. C’est dans cette atmosphère que vous pourrez rencontrer des touristes qui ne sont là que pour la fête. Vous aurez lors de certaines soirées des concerts organisés !
Tel. : +34 933 424 026 – Adresse : Carrer de Ferran, 7 08002 Barcelone, Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *