paris-auberges

Les auberges de jeunesse et les campings de Paris

Oops est connue dans la capitale pour être l’une des plus sympathiques des auberges de jeunesse.
Au cœur du 13ème arrondissement de Paris, vous serez proche de tous les monuments que vous voudrez visiter pendant votre séjour.

Oops offre un confort rare dans ce type d’établissements. Cette auberge de jeunesse propose à la fois des dortoirs, de 4 à 6 personnes, mais également des chambres privées, à lits doubles. Chaque chambre est pourvue de sa propre salle de bains et de ses toilettes. Vous pourrez profiter de l’accès Internet par Wi-fi gratuit et de l’air conditionné.

Bon point, le petit déjeuner est offert !
Tel. : 01 47 07 47 00 – Adresse : 50 Avenue des Gobelins – 75013 Paris
Site internet : http://www.oops-paris.com/

A quelques pas de la butte Montmartre, du Moulin Rouge ou encore de Pigalle, cette auberge de jeunesse est en plein cœur du centre de la ville. Cet emplacement est aussi très pratique puisque vous êtes à 5 minutes de la gare du Nord, qui est desservie par les navettes aéroports.

Le Vintage Hostel vous propose des dortoirs, mixtes ou réservés aux filles, de 3 à 6 personnes ou des chambres privées, avec 2 à 4 lits. Chaque chambre est équipée de sa propre salle de bains.

Vous pourrez profiter d’un accès Wifi gratuit à Internet, de divers jeux (baby foot, jeux de société…)
Enfin, une décoration un peu vintage vous plongera dans la vie parisienne d’il y a quelques années… !
Tel. : 01 40 16 16 40 – Adresse : 73, rue de Dunkerque 75009 PARIS
Site internet : http://www.vintage-hostel.com/

En face du Sacré-Cœur, cette auberge de jeunesse présente les avantages d’être abordable, tout en étant en plein cœur du Paris touristique.

Le Regent Hostel est une auberge de jeunesse de charme, où vous pourrez réserver selon votre choix des dortoirs, de 3 à 6 lits ainsi que des chambres privées, de 2 à 6 lits, avec salle de bains privée.

L’auberge de jeunesse met à votre disposition une cuisine commune, où vous pourrez prendre vos repas préparés « maison ». Vous aurez également accès à un baby-foot pour vos instants de détente et à un accès gratuit à Internet par Wi-fi.

Profitez-en : le petit-déjeuner est offert !
Tel. : 01 48 78 24 0 – Adresse : 37 boulevard de Rochechouart – 75009 Paris
Site internet : http://www.leregent.com/

Située entre la Gare du Nord et Montmartre, cette auberge de jeunesse est idéalement placée au cœur de la capitale.

Les tarifs varient de 15 à 40€ la nuit environ. Pour ce prix, vous serez accueillis dans l’une des plus récentes auberges de jeunesse de la capitale. Vous pourrez ainsi profiter de services « nouvelle génération » tels qu’un bar, de la musique live, un accès Internet par Wi-fi gratuit…

Il existe des dortoirs de 6 à 12 lits, mixtes ou réservés aux filles selon votre choix.
A noter, cette auberge de jeunesse n’accueille pas les personnes mineures.
Tel. : 01 40 34 34 40 – Adresse : 64-72 Quai de la Seine 75019 Paris

Cette auberge de jeunesse est l’une des moins chères de la capitale. Le petit déjeuner vous coûtera seulement 1€ la boisson chaude et la pâtisserie est offerte.

Friend’s Hostel met à votre disposition une cour et une cuisine, où vous pourrez rencontrer d’autres voyageurs et partager vos expériences.
En plein centre-ville, vous serez à 3 minutes de la butte Montmartre, Pigalle et la Place du Tertre.

Cette auberge de jeunesse vous propose un large choix dans la taille des chambres, avec des disponibilités allant de 2 à 13 lits. Les chambres doubles sont équipées de salle de bains privées.

A noter, les paiements ne se font que par espèces !
Tel. : 01 42 23 45 64 – Adresse : 122 Boulevard de la Chapelle 75018 Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *