barcelona-auberges

Les auberges de jeunesse et les campings de Barcelone

Sant Jordi hostels est une chaine d’auberge de jeunesse très connue à Barcelone. En effet, cette chaine est composée de 7 auberges. Elles sont toutes éparpillées dans Barcelone mais cela ne les empêche pas de faire des soirées communes chaque soir : le groupe organise des événements, pour les locataires des différents hôtels qui le désirent, pour s’amuser et danser toute la nuit.

De plus, le groupe à été classé second en tant que meilleure chaine d’auberge de jeunesse. La propreté et la bonne ambiance y font bon ménage ainsi que le prix des lits à coucher.
Tel. : Choisissez l’hotel de votre choix sur leur site internet. – Adresse : Choisissez l’hotel de votre choix sur leur site internet.
Site internet : http://www.santjordihostels.com

La casa gracia est une magnifique auberge de jeunesse située près de la Plaza Catalunya, quartier où l’ambiance est animée. Sa localisation est plutôt avantageuse car elle permet aux visiteurs de pouvoir profiter de la ville comme il le faut. En effet, l’accès au métro et aux quartiers festifs de la ville est facile et proche. Cette auberge de jeunesse propose aussi bien des chambres privées que des chambres partagées, le tout dans un cadre agréable et silencieux.

La particularité de cette auberge réside dans son ambiance : l’art est un thème très bien exploré et instaure une atmosphère de tranquilité.

Tel. : +34 931874497 – Adresse : Passeig de Gràcia 116, 08008, Barcelona
Site internet : http://www.casagraciabcn.com

L’auberge de jeunesse Backpackers Casanova est un endroit plus calme. Une auberge propre qui propose à tous ses résidents de sortir du contexte de la fête mais sans en oublier le concept de l’auberge : la convivialité. Un endroit calme, propre, bref tout ce qu’il faudra aux voyageurs cherchant autre chose que l’alcool et le foot à Barcelone. Vous pourrez bien entendu réduire vos dépenses en cuisinant vos propres plats puisque tout est mis à votre disposition.

Cette auberge est située près de quelques grands sites touristiques comme Sagrada Familia (35 min), la Casa Batlló (10 min) et la Casa Milà (20min). De plus, un arrêt pour le bus-Aéroport se trouve proche de l’auberge de jeunesse.
Tel. : +34 93 566 67 25 – Adresse : Casanova, 52, Barcelone, Espagne
Site internet : http://www.backpackersbcn.com/asp/index_fra.asp

L’auberge de jeunesse Itaca est une auberge au cœur du centre ville, proche des Ramblas, dans le quartier gothique, et à quelques minutes des curiosités culturelles et architecturales les plus intéressantes de la ville (la cathédrale, le Musée Picasso, Palau de la Música, l’architecture Gaudí, MACBA…), tout près de la plage et des meilleurs endroits pour sortir, des bars à ‘tapas’ traditionnels à la vie nocturne.
Tel. : +34 933 019 751 – Adresse : Ripoll, 21, Barcelone, Espagne
Site internet : http://www.itacahostel.com/pag/somos.php?idioma=fra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *